Why Mitzie

Pourquoi Mitzie ?

«Je crois en l’importance d’un système de santé et d’éducation solide pour lutter contre le changement climatique afin de garantir un monde meilleur à nos enfants, dans la transparence et la responsabilité.»

À tous les stades de la vie, Mitzie a relevé le défi, organisé un combat acharné et surmonté les obstacles. Ses expériences professionnelles et sa forte conviction dans la communauté l’ont menée à une brillante carrière au sein de Bell Canada, de Goodwill Industries et de la Toronto Community Housing Corporation. Elle croit en la force des personnes travaillant en équipe pour créer une vie meilleure dans cette province.

Mitzie a consacré son temps à l’Alliance d’action civique du Grand Toronto pendant une décennie, cherchant des solutions aux problèmes aux niveaux municipal et régional grâce à des partenariats et à des actions visant à éliminer la bureaucratie et à faire avancer les choses ! Son dévouement envers la fonction publique et ses idées novatrices ont été reconnus et elle est devenue PDG de CivicAction.

Son prochain défi est venu quand on lui a demandé de se présenter aux élections provinciales. En 2013, Mitzie est devenue députée de Scarborough-Guildwood. De là, elle a été nommée ministre associée des Finances (chargée de la réforme des retraites), puis ministre de l’Éducation, puis ministre de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle. Pendant ce temps, les taux d’obtention de diplôme ont atteint un niveau record. Elle s’est assurée de nouvelles ressources et de nouveaux soutiens pour les enfants des communautés racialisées, les étudiants LGBTQ, les enfants en famille d’accueil, les étudiants autochtones, le nord et les régions rurales. Mitzie connaît l’importance et la valeur du système d’éducation publique et ce que cela signifie pour l’avenir de l’Ontario.

En tant que l’une des sept députés libéraux réélus, Mitzie a endossé ses multiples rôles de critique qui tiennent le gouvernement à la tâche. Elle est responsable des finances; Conseil du Trésor, gouvernement et services aux consommateurs; et tourisme, culture et sport. Bien que difficile, Mitzie a continuellement interrogé et travaillé pour obliger le gouvernement actuel à rendre des comptes

Mitzie est un chef de file qui n’a pas peur de prendre des décisions difficiles. Elle est le fer de lance qui fera le pont de l’Ontario vers un avenir meilleur… un leader fort pour  un avenir meilleur.

Mitzie Hunter

“J'aime les défis et l'opportunité de surmonter les obstacles. Cela fait partie de mon ADN. En tant que ministre de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur et de la formation professionnelle, j'ai dirigé des initiatives audacieuses. Nous avons investi dans nos étudiants. ”

– Mitzie Hunter