Rencontrez Mitzie

Mitzie hunter

“Ma vision repose sur deux principes : la capacité financière et les opportunités.”

Rencontrez Mitzie

Mitzie Hunter est une visionnaire et une candidate intrépide – elle ouvre la voie à la confiance des électeurs ontariens et à un plan pour l’avenir de cette magnifique province. Elle a défié la chance dans chaque étape de sa vie.

Mitzie a grandi à Scarborough, dans une communauté solidaire. Sa famille a immigré de la Jamaïque et a bâti sa vie sur la base de valeurs fortes : dur labeur, honnêteté, responsabilité, constance, dévouement et le plus important son intérêt pour les gens de cette province et de ce pays.

Elle est une enfant du système d’éducation publique qui lui a permis de poursuivre ses études postsecondaires à l’Université de Toronto et de terminer son MBA à la Rotman School of Management. Elle valorise l’éducation et la manière dont elle peut améliorer la vie d’autres personnes.

Grâce à sa ténacité et à sa détermination, elle a créé sa propre entreprise lors de la dernière récession. Elle comprend l’esprit d’entrepreneuriat et ce qu’il faut pour travailler dur, surmonter les obstacles et réussir.

Mitzie est une combattante. Elle se bat pour l’éducation, pour l’emploi, une économie ontarienne forte, les petites entreprises, pour une plus grande action contre le changement climatique, pour les droits des personnes âgées, pour les enfants et pour tous les Ontariens.

Son plus grand combat fut lors de l’élection de l’année dernière, où elle a montré son travail acharné, son expérience et son passé de combattante pour les habitants de sa circonscription de Scarborough-Guildwood. Maintenant, elle veut reconstruire le Parti libéral et le mener à une victoire en 2022.

Mitzie Hunter est le changement dont nous avons besoin.