News

Communiqué de presse

Mise à jour sur le cas potentiel de COVID-19 à la convention OLP

mars 09,2020

9 mars 2020 – 23 h 00

Message concernant le cas potentiel de COVID-19 à la convention de leadership Parti libéral de l’Ontario (PLO)

Le 9 mars, il a été annoncé que le conseiller Josh Matlow avait été en contact le jeudi 5 mars avec une personne testée positive pour COVID-19 (Novel Coronavirus). Le conseiller Matlow, qui a assisté à la convention de leadership 2020 du PLO ce week-end, est asymptomatique, mais a choisi de se mettre en isolement afin de faire preuve de prudence.

Vous pouvez lire la déclaration du conseiller Matlow ici.

Vous pouvez lire la déclaration de l’OLP ici.

Le grand public peut avoir plus d’information sur le COVID-19 via la page Web créée par le ministère de la Santé qui sera mise à jour deux fois par jour à 10 h 30 et 17 h 30. EST et fournira des informations générales sur chaque nouveau cas confirmé de COVID-19, y compris le sexe, l’âge, le service de santé publique, l’hôpital (le cas échéant), où il a été reçu et son statut. Les informations fournies refléteront ce qui a été confirmé par les autorités locales de santé publique à ce moment.

Si vous avez des préoccupations au sujet de COVID-19, veuillez consulter les informations fournies sur la page Web du ministère de la Santé pour savoir comment vous protéger.