News

Bulletin

Message de soutien de Brad Duguid, ancien député libéral au Parlement provincial et ministre

févr. 08,2020

Brad DuguidJe suis Brad Duguid, ancien député libéral au Parlement provincial et ministre.

Ayant travaillé aux côtés de Mitzie Hunter en tant que ministre m’a prouvé pleinement sa détermination à diriger le Parti libéral de l’Ontario vers l’avenir.

Mitzie a la combinaison nécessaire de travail acharné, de détermination, d’énergie, d’intégrité et d’audace pour diriger notre parti et tenir tête au gouvernement Ford. Elle a démontré toutes les caractéristiques personnelles d’un leader à succès. Elle a une vision avant-gardiste de notre province est ancrée dans l’authenticité et le style de collaboration nécessaires pour faire de cette vision une réalité. La vaste expérience de Mitzie dans les affaires, le secteur à but non lucratif et le gouvernement lui donne une large connaissance de ce qu’exige un leadership fort.

Elle est une leader communautaire à la fois compatissante et forte. Réélue en tant que députée de Scarborough-Guildwood dans le contexte des dernières élections illustre la confiance inébranlable que Mitzie a bâtie avec ses électeurs au fil des années, elle les a servis.

Je suis fermement convaincu que le choix d’un membre du Parlement provincial en tant que leader amenera une présence libérale immédiate et expérimentée à l’intérieur et à l’extérieur de la législature – ce qui nous menera aux élections de 2022.

Alors que nous sommes confrontés au défi de reconstruire et de renforcer notre Parti, je suis convaincu que la députée Mitzie Hunter est la meilleure personne pour mener les libéraux à la victoire et pour améliorer la vie de tous les Ontariens.

Cordialement,
Brad Duguid