News

Bulletin

Message de soutien d’Alvin Curling, ancien député libéral au Parlement provincial et président de l’Assemblée législative de l’Ontario

déc. 14,2019

Alvin CurlingBonjour,

Je m’appelle Alvin Curling, ancien député libéral au Parlement provincial, ambassadeur du Canada en République dominicaine et président de l’Assemblée législative de l’Ontario.

J’ai servi comme député pendant 20 ans, donc je comprends le type de leadership qui est nécessaire pour garder notre parti solide tout en travaillant dans le meilleur intérêt des Ontariens. J’ai beaucoup réfléchi à qui est le meilleur candidat pour revitaliser notre parti, nous apporter le changement dont nous avons besoin, nous faire avancer dans cette lutte contre le gouvernement conservateur de Doug Ford et diriger la province.

Mitzie Hunter, membre en exercice du Parlement provincial, est le choix évident pour moi. J’appuie sa candidature à la tête du Parti libéral de l’Ontario.

La population de l’Ontario a besoin de changement et notre parti provincial doit changer.

En tant qu’ancien ministre du Logement, je trouve que la politique de Mitzie en matière de logement abordable est précisément ce dont nous avons besoin. Sa politique démontre qu’elle comprend que le logement doit être abordable car c’est plus qu’un simple logement ; il optimise les solutions de transport en commun, génère de l’emploi, et stimule l’économie. Vous devriez lire ce qu’elle a de prévu : www.mitziehunter.ca/fr/logement-abordable.

Mitzie veut s’assurer que chaque candidat libéral qui participera aux élections de 2022 aura l’occasion d’entendre la voix des gens de toute la province. Pour cette raison, elle est très déterminée à avoir des candidats en place d’ici juin 2021. Je suis très impressionné qu’elle soit déterminée à frapper à 1 million de portes d’ici les élections de 2022 pour que les préoccupations de chacun soient entendues. Je connais Mitzie depuis de nombreuses années et je peux affirmer avec confiance qu’elle a ce dont nous avons besoin pour défier et battre le gouvernement actuel.

Les coupures en éducation, qui ont eu des effets dévastateurs sur les étudiants de cette province, illustrent à quel point nous devons gagner en 2022. Mitzie a été ministre de l’Éducation et ministre de l’Enseignement supérieur et de la Formation professionnelle, c’est dans ces fonctions qu’elle a écouté les étudiants, les parents et les éducateurs et mis en ouvre des plans qui ont aidé à bâtir notre système d’éducation à un niveau de classe mondiale.

Elle est prête à renverser bon nombre des compressions du gouvernement conservateur pour que notre système d’éducation fonctionne à nouveau à un niveau mondial. Récemment, elle a présenté une nouvelle politique d’éducation de la maternelle à la 12e année qui aidera certainement nos élèves et l’avenir de notre province. Mitzie a conservé son siège de député de Scarborough-Guildwood lors des dernières élections, démontrant qu’elle sait comment diriger et comment gagner. Elle a une vision audacieuse pour notre parti et pour l’Ontario. Aidons-la à faire de cette vision une réalité.

Je soutiens Mitzie. J’espère que vous aussi.

Meilleures salutations,

Alvin Curling

 

P.S. Avez-vous encouragé votre famille et vos amis à s’inscrire à la liste de diffusion de Mitzie? Ils doivent faire entendre leurs voix si nous voulons gagner en 2022.

Faire un don

Votre contribution – que ce soit de 5 $ ou le maximum de 1600 $ – contribuera grandement à soutenir Mitzie lors de sa campagne à travers la province. Tout donateur doit être résident de l’Ontario. Les donateurs recevront un crédit d’impôt pouvant atteindre 75% pour votre contribution.

Contribuer

Devenir délégué(e) pour Mitzie

Devenez délégué pour voter pour Mitzie au Congrès à la direction 2020. Voici comment vous pouvez faire de Mitzie le prochain chef du Parti libéral de l’Ontario. Seuls ceux qui se sont inscrits au parti avant le 2 décembre 2019 sont admissibles.

Devenir délégué(e)