News

Bulletin

Le changement dont les Libéraux ont besoin en 2020

janv. 01,2020

Bonne et heureuse année de la part de Team Mitzie ! Nous sommes ravis de vous écrire en tant que co-présidents de Mitzie Hunter, l’une des principales candidates à la course à la chefferie de notre parti.

Après la prise de conscience des élections de 2018, l’année dernière fut une année de réflexion et de réalisations pour les libéraux. Nous avons dû examiner de près notre parti – et comprendre où, quand, et pourquoi les Ontariens estimaient que nous n’étions pas à l’écoute.

Ce processus nous a rendus plus forts et nous a permis de trouver de bons candidats pour la course à la chefferie du parti.

Parmi ces candidats, nous pensons que la députée provinciale Mitzie Hunter est le changement dont nous avons besoin.

La vie de Mitzie est une histoire qui défie le destin. Elle est arrivée avec sa famille à Pickering et ils se sont ensuite établis à Scarborough dans les années 1970 avec très peu – mais ils avaient une croyance inébranlable en l’éducation et au travail acharné comme voie de réalisation de leurs rêves.

Mitzie a ensuite occupé des postes de direction dans les secteurs privé et sans but lucratif avant de devenir l’une des ministres de l’Éducation de l’Ontario les plus respectées et les plus efficaces.

Elle est l’une de seulement deux candidats qui ont été élus en 2018. Elle a inspiré les libéraux par la façon dont elle lutte contre Doug Ford à l’Assemblée législative et dans les communautés ontariennes.

Les libéraux écoutent – et répondent – par milliers.

La campagne de Mitzie a généré 2 500 nouveaux membres pour le parti – et nous avons recueilli plus de 200 000 $ auprès de supporters locaux de toutes les régions. Mitzie a visité plus de 80 circonscriptions et a recruté plus de 500 bénévoles. Beaucoup de ces personnes sont jeunes – ce dont nous nous réjouissons pour soutenir nos efforts et redynamiser notre parti avec de nouvelles voix, de nouveaux visages, et de nouvelles idées.

Qu’est-ce Mitzie représente ? Tant de choses qui nous rendent fiers.

En tant que députée, elle a abordé la question de la violence armée comme un problème de santé publique. En tant que critique libérale en matière de finances, Mitzie a répondu à l’annulation du projet de train léger sur rail de Hamilton par Ford, et s’est rendue à Hamilton pour exprimer son soutien pour un système de transport en commun qui relie les gens à l’emploi et au logement.

En tant qu’ancienne ministre de l’Éducation, Mitzie a soutenu nos enseignants, étudiants, et parents alors qu’ils exigent l’équité et le soutien de normes élevées en matière d’éducation publique. Elle s’est engagée à rétablir tous les fonds coupés par le gouvernement Ford et d’aller plus loin avec de nouveaux investissements pour préparer nos étudiants et notre province pour l’avenir.

Nous sommes là pour gagner – pas seulement la course à la chefferie, mais les prochaines élections.

Voulez-vous nous aider? Voici comment :

Il y a une place pour vous dans cette équipe. Faisons de 2020 l’année qui apportera un réel changement à notre parti – et à notre province.

Avec nos sincères remerciements,

Asma Bala et Ian Troop
Co-présidents, Campagne de leadership de Mitzie Hunter