News

Communiqué de presse

La députée Mitzie Hunter marchera en solidarité avec les enseignantes et enseignants de l’Ontario en grève

févr. 21,2020

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE
Le 21 février 2020

Quoi : La députée provinciale Mitzie Hunter marchera en solidarité avec près de 30 000 enseignants grévistes lors d’une grande manifestation et grève commune provinciale à Queen’s Park. La députée Hunter se joindra aux alliés de l’AEFO, la FEEO, l’OECTA, et la FEESO pour demander au gouvernement de Doug Ford de donner la priorité à l’éducation des étudiants plutôt qu’aux réductions, et de ramener les deux millions d’étudiants dans leurs classes. Elle est disponible pour discuter des solutions possibles pour sortir de l’impasse du secteur de l’éducation.

« Ca suffit », dit Hunter. « Il faut arrêter cette bataille des relations publiques et retourner à la table des négociations de manière transparente, collaborative, et respectueuse. Négocier l’éducation sur les médias sociaux est inacceptable et une manifestation de mauvaise foi. Cette conversation entière doit changer de ton et le gouvernement de Ford doit s’efforcer d’obtenir de bons résultats pour les étudiants. Donner la priorité aux étudiants et à l’éducation est un élément essentiel d’un plan économique réussi et, surtout, d’un Ontario prospère. »

Une copie de la politique de la députée provinciale Mitzie Hunter en matière d’éducation de la maternelle à la 12e année est disponible ici.

Qui : Mitzie Hunter, députée de Scarborough-Guildwood et ancienne ministre de l’Éducation

Quand : Le 21 février 2020 de 11 h 00 à 23 h 45

Où : Devant Queen’s Park

La députée Mitzie Hunter a des solutions possibles pour sortir de l’impasse actuelle.

Veuillez communiquer avec Cameron Thomas pour des entrevues au cameron@pennantmediagroup.com