Home

Leader fort pour
un avenir meilleur.

Mitzie Hunter

“Soit nous y parvenons maintenant, soit l’Ontario et le Canada seront à la traîne par rapport au reste du monde. N'oublions pas que l'Ontario est et doit rester un puissant moteur économique de croissance et de prospérité pour le Canada”

– Mitzie Hunter

Mitzie hunter

Rencontrez Mitzie

Mitzie Hunter est une visionnaire et une candidate intrépide – elle ouvre la voie à la confiance des électeurs ontariens et à un plan pour l’avenir de cette magnifique province. Elle a défié la chance dans chaque étape de sa vie.

Mitzie a grandi à Scarborough, dans une communauté solidaire. Sa famille a immigré de la Jamaïque et a bâti sa vie sur la base de valeurs fortes : dur labeur, honnêteté, responsabilité, constance, dévouement et le plus important son intérêt pour les gens de cette province et de ce pays.

Elle est une enfant du système d’éducation publique qui lui a permis de poursuivre ses études postsecondaires à l’Université de Toronto et de terminer son MBA à la Rotman School of Management.

Pourquoi Mitzie ?

«Je crois en l’importance d’un système de santé et d’éducation solide pour lutter contre le changement climatique afin de garantir un monde meilleur à nos enfants, dans la transparence et la responsabilité.»

À tous les stades de la vie, Mitzie a relevé le défi, organisé un combat acharné et surmonté les obstacles. Ses expériences professionnelles et sa forte conviction dans la communauté l’ont menée à une brillante carrière au sein de Bell Canada, de Goodwill Industries et de la Toronto Community Housing Corporation. Elle croit en la force des personnes travaillant en équipe pour créer une vie meilleure dans cette province.

Mitzie a consacré son temps à l’Alliance d’action civique du Grand Toronto pendant une décennie, cherchant des solutions aux problèmes aux niveaux municipal et régional grâce à des partenariats et à des actions visant à éliminer la bureaucratie et à faire avancer les choses ! Son dévouement envers la fonction publique et ses idées novatrices ont été reconnus et elle est devenue PDG de CivicAction.

Mitzie Hunter
Mitzie Hunter

Pourquoi Je Me Présente ?

Alors que les Ontariens perdent confiance dans Doug Ford, le Parti libéral doit se préoccuper de l’avenir et non du passé. Le temps est venu d’amener de nouveaux visages, de nouvelles voix et de nouvelles idées.

J’ai ce qu’il faut pour affronter Doug Ford – et gagner.

J’ai été une nouvelle canadienne, une femme d’affaires, une dirigeante dans le communautaire, une ministre, une bâtisseuse de ponts et une combattante.

Nouvelles