Home

Leader fort pour
un avenir meilleur.

Mitzie Hunter

“Soit nous y parvenons maintenant, soit l’Ontario et le Canada seront à la traîne par rapport au reste du monde. N'oublions pas que l'Ontario est et doit rester un puissant moteur économique de croissance et de prospérité pour le Canada”

– Mitzie Hunter

Mitzie hunter

Rencontrez Mitzie

Mitzie Hunter est une visionnaire et une candidate intrépide – elle ouvre la voie à la confiance des électeurs ontariens et à un plan pour l’avenir de cette magnifique province. Elle a défié la chance dans chaque étape de sa vie.

Mitzie a grandi à Scarborough, dans une communauté solidaire. Sa famille a immigré de la Jamaïque et a bâti sa vie sur la base de valeurs fortes : dur labeur, honnêteté, responsabilité, constance, dévouement et le plus important son intérêt pour les gens de cette province et de ce pays.

Elle est une enfant du système d’éducation publique qui lui a permis de poursuivre ses études postsecondaires à l’Université de Toronto et de terminer son MBA à la Rotman School of Management.

Pourquoi Mitzie ?

«Je crois en l’importance d’un système de santé et d’éducation solide pour lutter contre le changement climatique afin de garantir un monde meilleur à nos enfants, dans la transparence et la responsabilité.»

À tous les stades de la vie, Mitzie a relevé le défi, organisé un combat acharné et surmonté les obstacles. Ses expériences professionnelles et sa forte conviction dans la communauté l’ont menée à une brillante carrière au sein de Bell Canada, de Goodwill Industries et de la Toronto Community Housing Corporation. Elle croit en la force des personnes travaillant en équipe pour créer une vie meilleure dans cette province.

Mitzie a consacré son temps à l’Alliance d’action civique du Grand Toronto pendant une décennie, cherchant des solutions aux problèmes aux niveaux municipal et régional grâce à des partenariats et à des actions visant à éliminer la bureaucratie et à faire avancer les choses ! Son dévouement envers la fonction publique et ses idées novatrices ont été reconnus et elle est devenue PDG de CivicAction.

Mitzie Hunter
Mitzie Hunter

Pourquoi Je Me Présente ?

Alors que les Ontariens perdent confiance dans Doug Ford, le Parti libéral doit se préoccuper de l’avenir et non du passé. Le temps est venu d’amener de nouveaux visages, de nouvelles voix et de nouvelles idées.

J’ai ce qu’il faut pour affronter Doug Ford – et gagner.

J’ai été une nouvelle canadienne, une femme d’affaires, une dirigeante dans le communautaire, une ministre, une bâtisseuse de ponts et une combattante.

Nouvelles

Home

Strong leader.
Stronger Future.

Mitzie Hunter

“Either we get it right now, or Ontario and Canada will lag behind the rest of the world. Let us not forget Ontario is and must remain a strong economic engine of growth and prosperity for Canada”

– Mitzie Hunter

Mitzie hunter

Meet Mitzie

Mitzie Hunter is a visionary and a fearless contender – leading the charge to secure the trust of Ontario voters and set a plan for the future of this great province. She has defied the odds in every chapter of her life.

Mitzie is a leader with strong community roots that brings people together. Mitzie grew up in Scarborough, Ontario – her family immigrated from Jamaica and built a life based on strong values: hard work, honesty, responsibility, consistency, decency, commitment and most of all caring for the people of this province and country.

She is a child of the public education system which enabled her to pursue her post-secondary education at the University of Toronto and complete her MBA at Rotman School of Management. She values education and how it can change a person’s life for the better.

Why Mitzie

In every stage of life, Mitzie has stared in the face of challenge, mounted a strong fight and overcome the odds. Her business background and strong belief in community led to her successful career in leadership roles at Bell Canada, Goodwill Industries and the Toronto Community Housing Corporation. She believes in the power of people working together as a team to build a sustainable life in this province.

Mitzie volunteered her time at the Greater Toronto Civicaction Alliance for a decade, working to find solutions to municipal and regional problems through partnerships and action. Her dedication to public service and innovative thinking was recognized and she became the CEO of Civicaction.

Her next challenge came when she was asked and encouraged to run for office. In 2013, Mitzie became the MPP for Scarborough-Guildwood.

Mitzie Hunter
Mitzie Hunter

Why I'm Running

As Ontarians lose trust in Doug Ford, the Liberal Party must be about the future, not the past. It’s time for new faces, new voices and new ideas. I have what it takes to take on Doug Ford – and win.

I’ve been a new Canadian, a business person, a community leader, a cabinet minister, a bridge-builder and a fighter. In every chapter of my life – growing up in Scarborough, starting a business during a recession, …

News